J'ai refusé

Publié le par Kath

Je t'ai tenu la main, jusqu'au bout de mes possibilités. Je suis allée au-delà de moi-même pour rester près de toi. Et puis tu as décidé que dorénavant, tu te passerai de moi.
Ton voyage a commencé dès que tu as quitté mes bras.
Tu as tourné la tête vers un horizon qui te semblait heureux et joyeux. Même les mers trop salées et le soleil brûlant ont leurs charmes.
Que peuvent les deux bras d'une femme pour un homme qui ne l’aime pas ?
Depuis, j'ai refusé de penser à toi.
J'ai refusé de t'écrire.
J'ai refusé les souvenirs.
J'ai refusé l'espoir de l'attente.
J'ai tout laissé partir avec toi.
On ne retient aucun homme en l'attachant à des sentiments qu'il n'éprouve pas.

Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article