Je n'ai rien de toi

Publié le par Kate

Je n'ai rien de toi

Je n'ai rien de toi
Aucun mot écrit de ta main
D'ailleurs, je ne connais pas ton écriture.
Écris tu bien ou de travers ?
Tout appondu ou en détaché ?
Aucun cadeau comme démonstration publique du lien.
Je sais que d'autres se prévalent de bijoux,
De mariage et même d'enfants.
Je n'ai jamais su exiger quoique ce soit.
Je ne veux recevoir que ce qui m'est offert par le cœur.
Et l'accepter sans autre.

Je n'ai rien de toi.
Et pourtant j'ai tant reçu de toi:
Tes mains pleines de désir
Tes yeux bavards de ce silence qui disent l'interdit de dire.
Lire le pas dire, c'est déjà le nommer....
Ton sexe dont je sais qu'il m'attend, comme tu m'attends de pied ferme dans nos échauffourées gigantesques.
Tout ton corps rejoins le mien dans cette osmose explosive.
Il est bon de s'oublier dans l'autre pour quelques heures.
Se fondre dans ta volonté comme un repos à l'action et aux choix incessants.

Je n'ai rien de toi..
Mais j'ai tout de toi
En moi.

Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article