L'espérance de tes bras - Anonyme

Publié le par Cath

http://03.img.v4.skyrock.net/035/cley100/pics/1170348180_small.jpg

 

Tu peux partir...

 

 

 

Tu resteras toujours


présent dans ma vie


avec tout ce que tu m'as


donné, enseigné, témoigné...


L'avenir a le pouvoir


de nous éloigner physiquement,


mais il n'a pas la force


de me priver


de ce que j'ai reçu de toi.

 

 

Peut-être m'obligera-t-il


à t'apprivoiser


dans une nouvelle présence,


mais jamais, il ne m'interdira


de me réjouir


de ce que je conserve de nous.

 

 

 

Rien, non rien ne peut altérer

 

ce que nous avons vécu


de beau ensemble.

 

 

 

Les relations


sont comme des rêves :


elles meurent seulement


le jour où on les abandonne.


Tu es parti, mais tu habites


ce que je suis devenu(e)....


Et je garde


au fond de mon coeur


l'espérance de tes bras


dans notre ultime rencontre.

Publié dans Emotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article